Employment
Infirmier(e) HAD
L’infirmière est un élément clé des équipes pluridisciplinaires Sitex HAD Genève/Vaud, société privée d’Hospitalisation à domicile en pleine expansion.
Le plus:
Vous travaillerez dans une ambiance dynamique et motivée.
Votre profil:
- 2 années minimum dans un service hospitalier soins aigus/oncologie
- Une expérience suisse - Aime l’innovation.
Votre profil:
- 2 années minimum dans un service hospitalier soins aigus/oncologie
- Une expérience suisse
- Aime l’innovation.
Infirmier(e) MAD
- L’infirmier(e)effectue les soins à domicile, évalue les patients, met en place un plan de soin approprié. Elle s’assure de la continuité des soins et de leur bon déroulement.
- 2 années d’ancienneté de diplôme minimum- Une expérience suisse
Intéressé(e) ?
Envoyez-nous votre dossier (CV, lettre de motivation) nous vous contacterons dès qu’une opportunité se présente.
Infirmier(e)
Elle/ Il fera partie d’une équipe jeune et dynamique pour l’expansion de l’activité de notre succursale du canton de Vaud (Région de la Côte).
Votre Mission :
- Répondre avec efficacité à des prises en charge techniques
- Prodiguer des soins techniques à domicile auprès de patient avec un profil oncologique/ soins palliatifs.
- Gérer la transmission de l’information et la mise à jour des dossiers informatisés.
- Application des protocoles et procédures de l’institution.
Compétences requises:
- Vous êtes mobile, adaptable et savez travailler de façon autonome.
- Vous avez un réel intérêt pour l’oncologie, l’hématologie, les soins palliatifs et les soins techniques
- Vous avez de l’expérience professionnelle dans le milieu hospitalier Suisse
- Vous maîtrisez la langue française à l’oral et à l’écrit, l’anglais serait un atout.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et le smartphone, connaissance de MedLink serait un atout.
- Vous souhaitez développer vos compétences dans un environnement dynamique et intéressant, avec des prestations de qualité.
Votre profil:
- Vous possédez un diplôme d’infirmier HES ou disposez de la reconnaissance de votre diplôme étranger par la Croix Rouge Suisse.
- Vous êtes au bénéfice d’une expérience réussie en soins à domicile (Suisse : un atout).
- Grande aisance relationnelle, esprit d’équipe, facilité d’adaptation, flexible au niveau des horaires de travail, aptitude à gérer le stress et sens des responsabilités.
Qui sommes-nous ?
Depuis 1991, SITEX SA est une société qui fournit des soins de haute qualité et de niveau hospitalier au domicile des patients dans les cantons de Genève et Vaud, en Suisse, ainsi qu’en France voisine. En 2017, Sitex SA fait partie de SOL Group Spa, une société multinationale italienne basée à Monza.
La société offre une large gamme de services conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque patient. Ils englobent les soins de base, les soins complexes, les soins palliatifs, la pharmacie clinique et les préparations magistrales réalisées en salle blanche, les soins nutritionnels et l’assistance aux soins respiratoires (ventilation, oxygèneothérapie).
Intéressé(e) ?
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à: info@sitexsa.ch
Pharmacien/ne 100%
Sitex est une société d’hospitalisation à domicile (HAD) en constante évolution. Nous offrons un service de soins à domicile de qualité, alliant soins infirmiers et prestations pharmaceutiques. Le service de pharmacie est à la recherche d’un/e Pharmacien/ne 100 %
Votre Mission :
- Contrôler, suivre et vérifier la faisabilité des traitements lors de la prise en charge des patients à domicile.
- Suivi clinique des patients en collaboration avec l’équipe infirmière.
- Construire et entretenir la communication au sein de l’équipe et des professionnels de la santé.
- Entretenir un lien privilégié avec les patients pris en charge à domicile.
- Participer au circuit qualité et à l’amélioration continue de la prise en charge pharmaceutique d’hospitalisation à domicile.
- Participer au développement de projet sur la prise en charge pharmaceutique d’hospitalisation à domicile.
- Assurer le service de garde selon le planning établit.
Votre profil:
- Diplôme fédéral de pharmacien ou Diplôme jugé équivalent
- Intérêt pour la pharmacie d’hospitalisation à domicile et pharmacie clinique
- Une expérience en pharmacie hospitalière et/ ou clinique serait un atout
- Maîtrise de l’anglais parlé et écrit.
- Allemand un atout
Entrée en fonction de suite ou à convenir.
Intéressé(e) ?
Vous pouvez envoyer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et de certificats de travail) à Mme Ferri Alaez Nadia, pharmacienne responsable: nferri@sitexsa.ch
Account Officer (100%)
She/he will be part of a young and dynamic Administration & Finance Team in a company in full expansion.
Primary duties and responsibilities
- Monitors, analyses and reports on monthly expenditures.
- Cross-checking invoices with payments and expenses t
- ensure accuracy.
- Manages the processing of invoices and provides the appropriate coding, requests approval of invoices, and requests payment.
- Establishes and monitors administrative processes ensuring effective control of work flow
- Analyses, reviews, and assesses incoming administrative issues
- Collaborates in establishing and managing consultancy contracts, ensures data integrity, and processes payments against contract
- Maintains files on general administration, which include invoices, accounts payable, budget and operational management.
Requirements
- BSc in Accounting, Finance, Business Administration or equivalent.
- Previous work experience of 5 years in similar roles
- Excellent use of Excel
- Ability to prioritize, time management and strong organisational skills.
- Excellent command in French and English is mandatory. German will be a strong plus.
Who we are
Since 1991, SITEX SA is a company that provides safe, high quality and hospital-level care at patients’ home days in the Canton of Geneva, Switzerland, and in the nearby French territories. In 2017 Sitex SA became part of SOL Group Spa, an Italian multinational company based in Monza.
The company provides a wide range of services designed to meet the specific needs of each patient. They encompass basic care, complex care, palliative care, pharmaceutical services and specific drug preparation in clean room, nutritional home care and respiratory care assistance (devices, oxygen)
Applications
To apply, please send a CV and a motivation letter to: adalmas@sitexsa.ch
Assistant(e) en Soins et Santé communautaire (ASSC) H/F
L’ASSC est un membre essentiel de l’équipe de SITEX MAD.
Le Plus:
Une structure HAD comme la notre vous permettra de vous épanouir professionnellement en développant la totalité de votre champ de compétences. Vous travaillerez, sous la responsabilité de l’infirmière, au sein d’une équipe pluridisciplinaire dynamique et motivée.
Votre profil:
- Vous possédez un Certificat Fédéral de Capacité d’Assistant-e en Soins et Santé Communautaire, votre expérience en soins serait un atout.
- Vous êtes dynamique, consciencieux, apte à travailler de manière autonome au sein d’une équipe.
- Vous possédez un savoir faire relationnel auprès des patients et de leur entourage.
- Vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation.
- Vous possédez le permis de conduire, la connaissance des technologies de communication (smartphone et tablette), et maitrisez la langue française, parlée et écrite.
Intéressé(e) ?
Envoyez-nous votre dossier(CV, lettre de motivation) nous vous contacterons dès qu’une opportunité se présente.
Aide-soignant(e), Auxiliaire de santé à domicile H/F
Les Aides-Soignant(e)s, Auxiliaires de santé sont au centre de notre équipe SITEX MAD.
Votre Mission :
Sous la responsabilité de l’infirmier responsable de l’unité, vous assurerez à domicile des soins d’hygiène et de confort de nature préventive ou curative auprès de nos patients.
Votre profil:
- Vous possédez une Attestation Fédérale d’Aide en Soins et Accompagnement, ou un Diplôme d’Auxiliaire de Santé Croix rouge ou un Diplôme d’Aide Soignant (reconnaissance du diplôme par la croix rouge Suisse impérative).
- Vous êtes dynamique, organisée et consciencieuse, sérieuse et digne de confiance, apte à travailler de manière autonome au sein d’une équipe.
- Vous avez au minimum 1 an d’expérience dans les soins.
- Vous faites preuve de disponibilité, de flexibilité et d’adaptabilité.
- Vous faites preuve de patience, de qualités humaines et possédez un savoir-faire relationnel auprès des patients, des familles et des aidants.
Intéressé(e) ?
Envoyez-nous votre dossier (CV, lettre de motivation) nous vous contacterons dès qu’une opportunité se présente.