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Politique Qualité.

La qualité des soins au centre de nos préoccupations.

Sitex est certifié ISO depuis 2007.

Notre mission est de tout mettre en œuvre pour apporter une qualité de soins équivalente aux structures hospitalières.

Toutes nos équipes sont engagées dans l’amélioration continue permettant ainsi d’apporter un haut niveau de prestations.

Politique Qualité.

La qualité des soins au centre de nos préoccupations.

Sitex est certifié ISO 9001 depuis 2007.

Notre mission est de tout mettre en œuvre pour apporter une qualité de soins équivalente aux structures hospitalières.

Toutes nos équipes sont engagées dans l’amélioration continue permettant ainsi d’apporter un haut niveau de prestations.

Politique Qualité.

Sitex a développé une politique qualité permettant de satisfaire ses différentes parties intéressées en offrant le meilleur niveau de service en fournissant des soins et des traitements de type hospitalier à domicile afin d’éviter ou raccourcir une hospitalisation.

La qualité, la fiabilité et la sécurité des prestations, exigées par l’ensemble des parties intéressées est un enjeu primordial pour Sitex.

Afin de remplir notre mission dans le respect de nos valeurs, nous nous engageons au quotidien dans l’amélioration de nos prestations. Nous veillons au respect et à l’actualisation des bonnes pratiques dans nos différents domaines d’activité.

La norme ISO 9001 constitue la référence constante pour l’amélioration de notre système de management par la qualité.

Notre Partenaire.

Sitex a développé une politique qualité permettant de satisfaire ses différentes parties intéressées en offrant le meilleur niveau de service en fournissant des soins et des traitements de type hospitalier à domicile afin d’éviter ou raccourcir une hospitalisation.

Notre Mission.

Sitex a développé une politique qualité permettant de satisfaire ses différentes parties intéressées en offrant le meilleur niveau de service en fournissant des soins et des traitements de type hospitalier à domicile afin d’éviter ou raccourcir une hospitalisation.

Nos Valeurs.

Qualité

Sécurité

Pluridisciplinarité

Technicité

Réactivité

Nos Principes.

Amélioration continue
Compétences et Talents
Satisfaction Parties intéressées
Centré Patient
Genève.
Admission.

Comment faire une admission en HAD ?

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Demande d’admission

par le médecin traitant ou le médecin hospitalier en remplissant la prescription d’admission en HAD sur notre site, par simple appel téléphonique ou mail.

Évaluation des besoins

en structure hospitalière ou au domicile du patient par un infirmier.

Mise en place de la prise en charge

en accord avec le médecin du patient et l’infirmier coordinateur référent.

Prise en charge

pluridisciplinaire du patient

Nous contacter.

    Nous contacter.

      info@sitexsa.ch

      HAD Genève. 0848.11.00.00

      HAD MAD Vaud. 0848.11.00.01

      MAD Genève. 022.552.35.55